C' est quelque chose pour toi / Αυτό είναι κάτι για σένα

Lorsque je t' ai vu
Je l'ai compris
Que je t' aimais
Et dans mes rêves je t' embrassais

--

C' était magnifique
C' était vraiment unique
J' avais quelqu’une à parler
J' avais quelqu’une à aimer

Je connessais que je voulais t' embrasser
J' avais la sensation que je venais de t' aimer

--

Dans mon cœur c' était unique
Entre mes larmes tu étais unique
Tu as entré dans ma vie
Et tu m' as connus
comme un petit garcon
et tu m' as aidé (allons)

Nous trouvons
de temps et nous devons
faire tout ce qu'on peut
pour avoir des sourires
à partager
avec notre famille
notre garcon et nos filles

Tremblant nous conquérons
et nous semblons
comme des enfants avec crayons
notre vie nous dessinons

Dans nos mers nous nageons
On vole comme des pigeons
On vois les malices
et on les échangeons

C' est la vérité
C' est notre mentalité
Tu me plais et tu m' aimais dès notre premiere année

Et maintenant
j' essais et je l' espère
qu' on trouve la puissance de continuer
Je l' espère

--

Pendant notre temps ensemble vécu
les plus intenses moments je les ai reçu
Moments, anniversaires et relatifs
Je remercie Dieu que je t' ai connus

Nous avons trouvé
les mots les plus beaux
pour communiquer
- tu sais - sans parler

Je peux voir tes yeux
et t' entendre je peux
Je peux sentir tes lèvres
et écouter tes pleures

Je veux que je t' aimes
de plus en plus
Je veux que mon cœur
tu le remplis

Je veux t' avoir dans mes vacances
Je suis content de t' avoir dans mon marriage

Σχόλια